Les classes vertes des 5ème primaire (Martin et Baptiste)

Mardi 16/4/2013:nous sommes allés à Namur en train et en bus.Pour commencer nous avons monté la citadelle ensuite,nous avons observé la ville.

Par après nous avons visité la moutarderie Bister et fait une délicieuse moutarde. Ensuite, nous sommes rentrés à l’auberge de jeunesse et avons eu une soirée contes et légendes.

Mercredi 17/4/2013:Le matin nous avons monté la citadelle pour visiter ses sous-terrains et le musée.

Ensuite nous avons fais une petite balade en train.Nous  avons aussi peint des blasons sur du tissu.Après nous avons fait une soirée avec Anaëlle.

Jeudi 18/4/2013:nous avons pris le bateau et nous avons passé une écluse…

Pour finir, nous avons découvert le métier d’éclusier.Et quand nous sommes rentré à l’auberge nous avons mangé un barbecue et avons fait une soirée surprise.  Pour être plus précis, c’était une soirée pendant laquelle nous avons fait des jeux de société présentés par des spécialistes.  C’était des animateurs.  Il y avait le qwirkle…  on a adoré!

et il y avait aussi 6 qui perd …

Vendredi 19/4/2013:Nous avons visité la vielle ville de Namur.  Ensuite nous sommes allés à l’atelier de le frappe de la monnaie et nous avons pu frapper notre propre pièce. Après nous sommes rentrés chez nous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter une réponse